forum de l'alliance des Druides Délogeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance des Druides Délogeurs

forum jeux

AccueilsitechatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

tyfoo pas content

2 participants
AuteurMessage
tyfoo
Alcoolique délincant
Alcoolique délincant
tyfoo

Masculin
pseudo sur travian : tyfoo
alliance : LDA
Coordonnée V.P : (-29 | 98)

tyfoo pas content Empty
MessageSujet: tyfoo pas content   tyfoo pas content Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:33

Evil or Very Mad voila je voudrais dire mon mécontentement car je suis parti en vacance en faisant dans les régles .... c est a dire prevenir en avance sur le forum pour trouvé un cogestionnaire ... ce qui a était trouvé mais surprise dés mon retour !!! plus d alliance !!! plus de cogestionnaire !! et en plus on attaqué mes village tout les jours!!!
donc je suis obligé de deleté mon compte a mon inssu mais sachez que je suis trés decu de l organisation !! je regrette qu il n y pas plus de soutient ... et qu on puisse meme pas faire confiance a un dés autre pour les vacances ...
du coup ca ma bien dégouté du jeu travian !! et j ai appris que toutes les belles paroles qu on trouve dans la plus part des alliance du style " l entraide , la confiance et tout le tralalalala ... " c est bien des conneries ... je sais que vous vous en foutez ... mais au moin vous savez ce que je pense ....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mohr
Membre conseil L.D.I
Membre conseil L.D.I
mohr

Masculin
pseudo sur travian : mohr
alliance : PuLsE
Coordonnée V.P : -111|66

tyfoo pas content Empty
MessageSujet: Re: tyfoo pas content   tyfoo pas content Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

" l entraide , la confiance et tout le tralalalala ... "

Tu sais ça fait longtemps que tout ça est foutu pour la LDx ! Comme l'alliance a été dissolue tu ne pouais pas espérer grand chose étant absent... Par contre je ne sais pas qui était ton cogestionnaire mais ça se fait pas de laisser ton compte à l'abandon :s
tyfoo
Alcoolique délincant
Alcoolique délincant
tyfoo

Masculin
pseudo sur travian : tyfoo
alliance : LDA
Coordonnée V.P : (-29 | 98)

tyfoo pas content Empty
MessageSujet: Re: tyfoo pas content   tyfoo pas content Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

c est dommage ! j ai recommencé ... en teuton !
le lieu je l ai mis en aleatoire , mais en tout cas terminé d etre sympas et de pensé au autre ... je dis pas ca pour vous mais ca ma appris qu il fallait faire confiance qu a soit meme
mohr
Membre conseil L.D.I
Membre conseil L.D.I
mohr

Masculin
pseudo sur travian : mohr
alliance : PuLsE
Coordonnée V.P : -111|66

tyfoo pas content Empty
MessageSujet: Re: tyfoo pas content   tyfoo pas content Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

Non il y a plein de gens de confiance...mais il faut trier sur le volet ses relations, et se donner les moyens d'atteindre une ally sérieuse !
Contenu sponsorisé

tyfoo pas content Empty
MessageSujet: Re: tyfoo pas content   tyfoo pas content Icon_minitime

tyfoo pas content
Page 1 sur 1